This is for us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

This is for us

Forum de la guilde This is for us. Arak-arahm Horde
 
AccueilLarsus: druide tank EmptyRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Larsus: druide tank
Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:09 par Thronetouch

» Lîlinette chamane gobeline heal 85
Larsus: druide tank Icon_minitimeLun 25 Avr - 0:42 par lîlî

» candidature Pretre Holy/Disc. Tancrède
Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:49 par tancrede

» Vos disponibilitées
Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:53 par Nijiz

» Les Rosters Raid
Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:13 par Nijiz

» Classement Hf guilde
Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:11 par Nijiz

» Grrrrrrrrrrrr !!!!!!
Larsus: druide tank Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:24 par Laën

» Concours 5000 pos à la clé ! Rien que ça :DD
Larsus: druide tank Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:28 par Nøxer

» Charte de guilde
Larsus: druide tank Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:39 par dronizos

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Larsus: druide tank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larsus
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2011

Larsus: druide tank Empty
MessageSujet: Larsus: druide tank   Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:52

Bonjours tout le monde,


Nom du personnage: Larsus

Classe: Druide

Spé: Féral tank/équi

Niveau d'objet: 364 en tank/356 en équi

Métiers: Mineur/forge

Disponibilités: Tous les soirs à partir de 20h et certaines après-midi

Exp dans le jeu: J'ai commencer wow à l'époque du lvl 60 donc clean naxx lvl 60, anh'quiraj,etc. . .;Lvl 70 j'ai fais un tour par la guilde MH clean le contenu Bc; à wolkt guilde orient clean contenue wolkt sauf certain boss de ulduar et enfin cata, down bastions, descente, pas encore fait trone et pas test TDF(boss)encore.

Reroll: hunt 85, dk 85, mage 85, chaman 85, démoniste 84, guerrier 81, voleur 85, paladin 85, prêtre 42.

Moi^^: alors sinon je m'appelle quentin j'ai 18 ans( viens d’être bachelier^^), Je suis disponible relativement souvent pour aider si besoin, j'aime bien rigoler, je vis avec ma copine sur lyon, je rejoin une prépa staps en septembre, euh. . voila je crois que c'est tout si vous voulez mieux me connaître on peut faire ça par mumble ou ts

Une guilde: pour moi une guilde signifie, entraide et avancer ensemble, donc aider les autres à progresser pour former un groupe soudé et efficace.

Raid: En raid je déteste quand quelqu'un dit c'est la faute de . . ., c'est jamais la faute d'une seule personne si y'a un wipe mais du groupe donc on rez et on restest ça sert à rien de se prendre la tête juste à se déconcentrer et voila c'est foutu donc de la bonne humeur, un peu de rigolade pour détendre tout le monde et de l’efficacité.

Voila j’espère que ma présentation vous a plus, merci d'avance d'avoir pris le temps de la lire et à bientôt je l’espère.

Larsus.
Revenir en haut Aller en bas
Thronetouch
GM
Thronetouch


Messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2010

Larsus: druide tank Empty
MessageSujet: Re: Larsus: druide tank   Larsus: druide tank Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:09

Hélas la candidature ne peut etre prise en compte étant donné que ce forum n'est plus consulter, la guilde possède une autre structure internet qui est basée ici ==> http://thisisforus.enjin.com/home
Désoler pour ce léger problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Larsus: druide tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is for us :: General :: Recrutement-
Sauter vers: